Les lauréats de la médaille de la Ville lors des voeux aux ArlésiensCérémonie des voeux du maire

Au premier plan, les étudiants de Supinfocom, derrière eux, à gauche, les trois fondateurs de Tu Nous ZA Pas Vu productions, Fabienne Brando et Jérôme Laurent. photo Daniel Bounias, ville d’Arles

Cérémonie des voeux aux ArlésiensComme de coutume lors de la cérémonie des voeux, le maire d’Arles a remis, hier 16 janvier 2014, la médaille de la Ville à des Arlésiens qui ont marqué l’année. Les étudiants de Supinfocom incarnent l’excellence de cet établissement et le talent de ses élèves, qui tous les ans, réalisent des films d’animations de niveau professionnel.

Marc Rius, Mathieu Rey et Thomas Giusiano, les trois fondateurs de la société Tu Nous ZA Pas Vus productions, qui collabore d’ailleurs avec Supinfocom, prouvent , avec leurs réalisations dans les domaines de la publicité et de la fiction du talent des Français dans le secteur de l’image numérique.

Fabienne Brando, fondatrice de la société La Parfumerie Arlésienne, s’est dite « particulièrement touchée par l’accueil que les Arlésiens ont réservé à ses parfums ». Enfin, Jérôme Laurent, directeur de l’entreprise CMP, a tenu à associer à cette récompense son prédécesseur et l’ensemble du personnel qui « se mobilisent pour faire vivre et perdurer en France une entreprise de chaudronnerie ».

Hervé Schiavetti, le maire d’Arles, a par ailleurs souhaité qu’après avoir été capitale européenne de la culture avec Marseille, Arles connaisse une année 2014 « mémorable », une année placée sous le signe de Van Gogh puisqu’elle verra, en avril, l’ouverture de la fondation Van Gogh. « Que 2014 soit également une année de travail pour tous et de création de richesses », a conclu Hervé Schiavetti.