Destination Seniors, le seul salon du pays d’Arles qui s’adresse aux plus de 50 ans ouvre ses portes au Palais des congrès dimanche 15 et lundi 16 octobre.

Cet événement organisé pour la troisième année consécutive par la Ville et le Centre communal d’action sociale en partenariat avec la Chambre de commerce et d’industrie du pays d’Arles et le Conseil départemental des Bouches-du-Rhône (qui gère les aides délivrées aux seniors) a une vocation régionale. La présence de quelque 18 000 seniors sur le pays d’Arles justifie la tenue d’un Salon qui rassemble toutes les solutions et informations disponibles sur le territoire.

De plus en plus de moyens et de solutions émergent pour « bien vieillir chez soi » qu’il s’agisse de prévention santé, accès aux soins ou aides aux aménagements intérieurs. Une trentaine d’exposants représenteront les secteurs des services à la personne, la gastronomie, le sport et la santé, les transports, la sécurité,  le patrimoine et les loisirs. Conférences et ateliers, ainsi qu’un spectacle sont au programme de ces deux jours.

Destination seniors, Palais des congrès. Entrée gratuite, de 10h à 18h.

Plus d’infos sur l’agenda