Dans la nouvelle agence, les outils de l’Assurance Maladie (Bornes Multi-Services, Compte Ameli) sont disponibles pour le public, avec pour objectif de le rendre autonome (Photo Ville d’Arles R. Boutillier).

Les locaux de l’agence arlésienne de la Caisse primaire d’assurance maladie (CPAM), situés à la cité administrative, avenue des Alyscamps, font actuellement l’objet d’un grand chantier de réhabilitation. Cette opération de mise en conformité avec les obligations réglementaires en termes d’accessibilité et de sécurité permettra également de déployer un service public moderne et connecté.
Pendant toute la durée des travaux, qui se poursuivront jusqu’à l’été 2018, le public est accueilli dans une agence provisoire, au 24 rue Amédée-Pichot. Cette dernière a fait l’objet, ce jeudi 16 novembre, d’une présentation aux élus de la Ville d’Arles.
Dès son arrivée, l’assuré est pris en charge puis orienté ou accompagné dans ses démarches.
Sans se déplacer, sur www.ameli.fr, rubrique « mon compte », il est également possible à tout moment et en toute sécurité, de suivre les remboursements en temps réel et effectuer les démarches.
Agence temporaire d’Arles CPCAM 13
24 rue Amédée-Pichot
du lundi au vendredi, de 8h à 16h30.