une-special-ete.jpg La Ville d’Arles édite chaque année le « Spécial été » du magazine municipal Arles Info.
Cet agenda est un véritable guide des festivals, concerts, spectacles, manifestations et expositions qui vont animer la ville jusqu’à septembre.
Son contenu a été élaboré en liaison avec des dizaines d’associations, de structures et d’organisateurs d’événements. Imprimé à 50 000 exemplaires, ce programme de l’été 2010 de 54 pages est distribué dans les boîtes aux lettres des foyers arlésiens et mis à disposition gratuitement dans plusieurs lieux d’accueil pour les visiteurs, notamment dans le hall de l’Hôtel de Ville.

La totalité des ces informations sont également disponibles sur le site : www.arles-agenda.fr.  Réalisé par la Direction de la Communication de la Ville d’Arles, ce site permet de trouver des informations brèves et pratiques sur toutes les manifestations de l’été. L’internaute peut rechercher des infos par date, par type de manifestation et par mot-clé.
Papier ou Internet, ce programme de l’été est conçu comme un outil de communication mis à la disposition par la Ville d’Arles pour les multiples structures culturelles ou sportives et pour tous les responsables associatifs qui, année après année, sont les artisans de l’été arlésien.