Sept jours, sept nuits de concerts. Les Suds envahissent Arles, ses places, ses cours, ses monuments à partir du 12 juillet.
La musique invite à danser, les couleurs chatoient sous le soleil. Il suffit de se laisser porter de 10 heures à 4 heures du matin, vive les Suds et l’été !
En vedette Salif Keita, Diego El Cigala et Gogol Bordello, Titi Robin , Faiz Ali Faiz et Emel Mathlouti, à découvrir Rocio Marquez et Anthony Joseph, ainsi que les créations spéciales pour les Suds de Giovanna Marini, A Tres Votz, Guylaine Renaud et Benat Achiary.
Les concerts ont lieu dans la Cour de l’Archevêché, au Théâtre antique puis à L’Atelier des Forges, où émerge le côté underground. Mais l’animation commence tôt le matin avec petit déjeuner et radio des Suds, suivis des apéros concerts, et des scènes en ville, une petite sieste musicale pour récupérer et on repart au salon de musique du musée, avant d’autres scènes en ville et les concerts du soir. Un bonheur ! Le programme en détail sur arles-agenda.fr