Stage_sportif.jpg Déjà 1000 inscriptions aux stages organisés cet été par la Ville d’Arles. Plusieurs formules sont proposées pour les 6-18 ans : sports individuels au complexe Fournier ( tennis, athlétisme, boxe, escrime, danse, piscine…), sports collectifs au gymnase Morel à Trinquetaille (handball, basket, foot, rugby, futsal…), sports de plein air à la base de loisirs de Beauchamp (accrobranche, VTT, canoë, kayak, orientation, pêche…).

Les stages sportifs se déroulent du 12 juillet au 20 août : Pour y participer, il suffit de retirer une carte d’inscription au service des sports de la Ville, rue Ferdinand de Lesseps. 5 € pour la semaine, du lundi au vendredi de 10h à 16h, transport compris. Plus de renseignements au 04 90 49 36 85.
Rappelons également que les Cas (Centres d’animations sportives) fonctionnent depuis le 5 juillet et jusqu’au 20 août dans les villages et les quartiers (au Trébon, à Griffeuille, à Barriol, à Trinquetaille, à Salin-de-Giraud, à Mas-Thibert, à Raphèle et à Moulès). On y pratique différentes activités encadrées par des éducateurs sportifs. L’accès est gratuit et sans inscription. Concernant les horaires qui varient d’un centre à l’autre, renseignements sur place.