Un public nombreux est venu assister à l’ouverture des Rues en musique organisée comme une vraie fête de quartier avec restauration sur place ou possibilité d’apporter son pique-nique. Le tout en musique avec la fanfare Zéphyrologie qui a joué au soleil couchant.
Puis ce fut le tour d’Amazigh et son groupe aux accents ragga, raï ou encore électro qui a lancé son concert d’une voix affirmée avec Bonjour ma vie !
Belle soirée d’inauguration pour ce nouveau lieu de spectacle sur le quai Saint-Pierre à Trinquetaille, face à la vieille ville.
Prochains rendez-vous des Rues en musique mercredi 4 août pour du jazz manouche avec TZWING place Voltaire à 18h et 20h, vendredi 6 août le déambul’ Brasil quintet démarrera à 18h et 19h45 de la place de la République, samedi 7 août, chansons et musiques de film avec Emmanuelle Bunel et le Philharmonique de la Roquette, place Paul-Doumer à 18h et 19h30.
Tous les concerts sont gratuits. Programme complet sur l’agenda de la ville et sur le site de la ville, avec le plan des différents lieux de concert www.ville-arles.fr