Direction de la communication et des relations publiques Tél. 04 90 49 37 92

Arles Info

La feria s’affiche

Les aficionados avaient rendez-vous ce samedi 29 janvier à 18h30 au palais des Congrès pour l’annonce officielle des cartels de la feria de Pâques 2011, qui se déroulera du 22 au 25 avril. Ce moment convivial était suivi d’une soirée festive avec la participation des clubs taurins d’Arles.
Ci-dessous les cartels de la feria de Pâques 2011

Vendredi 22 avril 2011
à 11h : Novillada non piquée de Tierra d’Oc, toreros de demain, rencontre entre les élèves des Ecoles Taurines Espagnoles, Françaises et aussi Mexicaines, à l’occasion de l’année du Mexique en France : Borja Jimenez, Efren Rosales, Paola San Román, Mojales Balti, Lilian Ferrani et Abel Robles
à 17h30 : Corrida de Garcigrande pour El Juli, José María Manzanares et Thomas Joubert qui prendra l’alternative. Le Torero Souverain, l’incontestable n°1 mondial revient dans ses arènes fétiches, accompagné par Manzanares, le grand styliste contemporain pour donner l’alternative à l’Arlésien Thomas Joubert « Tomasito »

Samedi 23 avril 2011
à 11h : Novillada de Dos Hermanas pour la rejoneadora Noelia Mota, Thomas Dufau, Javier Jiménez et Juan Leal
à 17h : Corrida de Nuñez del Cuvillo pour Juan Mora, Juan Bautista et David Fandila « El Fandi ». Les 2 triomphateurs de Madrid et le n°1 de l’escalafon, les deux seuls matadors Juan Mora et Juan Bautista à avoir ouvert la grande porte de Madrid en 2010. Et El Fandi le plus grand banderillero de tous les temps. Trois personnalités, trois styles face à la meilleure ganaderia du moment.

Dimanche 24 avril 2011
à 11h : Corrida du Scamandre pour Luis Vilches, Israel Téllez et Marco Leal
à 17h : Corrida de Fuente Ymbro pour Víctor Puerto, Miguel Abellán et Matías Tejela

Lundi 25 avril 2011
à 11h : Corrida de Rejon. Ganaderia Fermin Bohorquez pour Joaquin Bastinhas, Pablo Hermoso de Mendoza et Diego Ventura
à 17h : Corrida de Miura pour El Fundi, Alberto Aguilar et Mehdi Savalli

Mots-clés