CFC_porte_ouverte.JPGLe Centre de formation continue rattaché à la CCIT (chambre de commerce et d’industrie territoriale) du pays d’Arles organisait le 9 février dernier sa journée portes ouvertes afin de faire connaître aux jeunes, aux familles, et aux demandeurs d’emplois les formations en alternance proposées par l’établissement à différents niveaux d’étude : CAP, Bac, brevets professionnels, BTS.

Il s’agit de formations initiales mais aussi de formation continue (pour ceux qui veulent acquérir un surplus de qualifications ou se réorienter) dans les domaines de la bureautique, de l’informatique/multimédia, de la PAO, du développement durable, de la sécurité et de l’hygiène, du contrôle de qualité, des services à la personne, des relations commerciales et de communication, de gestion et de droit.

Au CFC on peut aussi s’initier à l’anglais, l’espagnol et l’italien… et au français comme langue étrangère. Plus de cent personnes sont venues à cette journée. Renseignements au CFC 04 90 99 46 00.