foire livresAu vu des mauvaises prévisions météorologiques pour le samedi 5 novembre, le comité d’intérêt de quartier de la Roquette a choisi d’annuler la Foire aux livres qui était prévue sur la place Paul-Doumer.

Par contre, la manifestation qui lui était liée, le prix littéraire de la Roquette sera décerné comme prévu à 12h30 dans les locaux de la maison de quartier.

Le CIQ en profite pour faire passer un appel à candidature pour les animations de quartier pendant le calendrier de l’Avent du 1er au 23 décembre.
En attendant Noël
Il s’agit de proposer un quart d’heure festif en ouvrant la fenêtre de sa maison au public un soir de décembre. Musique, chansons, conte, poèmes et lectures ou tout autre spectacle grand public et bon enfant démarrent à 19 h précises et sont souvent accompagnés de friandises.
Pour s’inscrire ou en savoir plus, appeler au 04 90 96 55 05 ou 06 67 50 33 44
Le CIQ précise qu’il s’agit de projets bénévoles et qu’il peut prêter une fenêtre à ceux qui auraient des idées mais pas de maison à la Roquette.