Simple Minds, le 21 juillet. photo Patrick Mercier/Ville d’Arles
Le rock sort vainqueur de son match contre le mistral. Le festival des Escales du Cargo s’est conclu le 21 juillet avec le concert de clôture de Simple Minds qui a demandé des prouesses de la part des ingénieurs du son. Les fans du groupe des années 80 ont aussi défié les bourrasques. Le groupe a tout de même offert une belle dernière soirée.
Chinese Man, le 20 juillet. Photo Patrick Mercier/Ville d’Arles. PuppetMastaz, Photo Patrick Mercier/Ville d’Arles
Shaka Ponk, le 19 juillet. Photo Daniel Bounias/Ville d’Arles
Gabriela & Rodrigo, le 18 juillet. Photo Daniel Bounias/Ville d’Arles
Grosse ambiance pour les concerts de Rodrigo & Gabriela, Shaka Ponk et la soirée hip-hop avec Deluxe, Puppetmastaz et Chinese Man. Success en première partie de Garbage a aussi fait bouger les vieilles pierres du théâtre antique.
Tout le mérite de la réussite des cinq concerts du 17 au 21 juillet revient à l’équipe du Cargo de nuit, Salika, Morgane, Elodie, Inès, Olivier, Julien, Romain, Jean-Michel, Yog, Marine, Leila, Tuyet et Jean-Marc.
et aux bénévoles : Nathanael, Pedro, Antonio, Ségolène, Lucas, Mylène, Leïla, Marine, Elodie, Inès, Lino, Virginie, Delphine, Cissou, Damien, Jérémy, Berth, Huggy, Lucie, Bastien, Lisa, Arno… sans oublier les techniciens de la Ville, le personnel de l’équipe polyvalente d’intervention et son chef Hervé Del Corso.