La carte Pass’sports sera en vente à partir de lundi 27 août, en quantité limitée, à la direction des Sports et Loisirs rue Ferdinand de Lesseps.
Cette carte marque la volonté de la Ville d’Arles de mettre la pratique sportive à la portée de tous. Pour un prix unique de 5 euros, elle offre des réductions lors de l’inscription dans les associations sportives arlésiennes agréées jeunesse et sports, à l’entrée des piscines d’Arles, chez les commerçants partenaires.
Elle concerne les jeunes Arlésiens de 5 à 18 ans dont les parents sont non-imposables, les étudiants, les retraités non-imposables, les demandeurs d’emploi , les bénéficiaires de la CMU, de l’AAH.
Depuis son lancement en 2004, la carte Pass’sports est victime de son succès. Pas de temps à perdre donc si on veut se la procurer.
Pièces à fournir : une photo d’identité, la photocopie d’une pièce d’identité (recto-verso), un justificatif de domicile ainsi qu’un justificatif respectif à chaque bénéficiaire.
Point de vente : Direction des sports et loisirs, rue Ferdinand de Lesseps, de 8h30 à 12h et de 13h30 à 16h.
Renseignements au 04 90 49 36 85 ou à l’office des sports : 04 90 49 96 40