Les Matinées musicales au Méjan reprennent avec un concert exceptionnel. La pianiste Vanessa Wagner interprètera, le 30 septembre 2012 à la chapelle du Méjan, les études pour piano de Pascal Dusapin. Ces pièces ont été composées entre 1998 et 2001.
Le compositeur sera d’ailleurs présent lors du concert et participera à la séance de dédicace du livre-disque, qui sort aux éditions Actes Sud. La pianiste a en effet enregistré ces oeuvres en mai dernier à la chapelle du Méjan. Cet enregistrement a été enrichi de photos en noir et blanc prises par Pascal Dusapin et d’un texte signé du philosophe Michel Onfray.
Le 30 septembre à 11 heures (petit déjeuner offert à partir de 10 h). Prix des places : 20 euros, 15 euros, 7 euros. Tél. : 04 90 49 56 78.