A 8 heures, dimanche 28 avril, retentira le signal de départ du marathon Arles-Les Alpilles, depuis la piste du stade Fernand-Fournier. Pour les coureurs hésitants ou étourdis, il est encore temps de s’inscrire sur www.marathonarleslesalpilles.com ou au 06 64 93 47 12. Les inscriptions seront closes vendredi 26 avril.
DSC_1468__Large_.JPG Rappel : le marathon Arles-Les Alpilles est une course organisée par l’association Arles-Les Alpilles, au profit d’organismes qui oeuvrent pour la lutte contre le cancer. Le parcours, de 42, 195 kilomètres, serpente à travers les petites routes et les chemins. Les participants peuvent choisir entre l’épreuve individuelle ou l’épreuve par équipe de trois relayeurs. En 2012, à l’occasion de la première édition, le meilleur temps en individuel, réalisé par le Miramasséen Gérard Rocherioux, était de 2 heures et 44 minutes. Qui dit mieux cette année ?
En tout cas en fin de matinée le 28 avril, quand tous les coureurs auront franchi la ligne d’arrivée, les organisatrices du marathon tiennent à les accueillir avec des récompenses et le pot de l’amitié.