Quelques animations organisées dans le cadre des Drôles de Noëls sont encore ouvertes. Profitez-en, avant de passer à 2014 !

  • Dernier jour pour Drôle de Ludo.
    Drôles de NoëlsLa ludothèque éphémère installée par l’association Martingale à l’espace Van Gogh accueille enfants et parents à l’espace Van Gogh de 14h à 18h. Avec, cette année, la possibilité de tester un nouveau jeu d’équilibre en extérieur, qui n’est pas sans rappeler une épreuve de l’émission télévisée « Fort Boyard ».

 

 

  • La patinoire est ouverte jusqu’au 31 décembre.
    droles de noels pmPour les amateurs de sensations et  d’acrobaties , la patinoire accueille les rois de la glisse de 10 h à 18h aujourd’hui, 30 décembre et demain. Elle est installée cette année sur l’esplanade Charles de Gaulle, à côté de l’office de tourisme et du kiosque à musique.

 

 

  • Les Drôleries foraines à découvrir jusqu’au 1er janvier.
    droles de noel burattini dbL’Illustre famille Burattini a ouvert son musée des contes de fées à la chapelle Sainte-Anne. On y trouve notamment les  cailloux du petit poucet, la pantoufle de vair, les  bottes de sept lieux, mais aussi de drôles de gardiens de musée…
  • Ouvert jusqu’au 1er janvier inclus, de 11h à 18h.

 

 

  • Le Chant des Ballons : dernier envol le 31 décembre.
    Residence d'artistes Le chant des ballonsL’association La couverture verte, en résidence dans l’église des Frères-Prêcheurs jusqu’au 16 janvier, propose d’assister à l’envol d’un ballon solaire, le 31 décembre à 18h.

 

 

Toutes ces animations sont, bien sûr, gratuites.