voeux cci db

Le président de la CCI, Francis Guillot, présente ses voeux, en présence du maire d’Arles, Hervé Schiavetti, et du président du conseil régional, Michel Vauzelle.
photo Daniel Bounias, ville d’Arles

Le président de la Chambre de commerce et d’industrie du Pays d’Arles, Francis Guillot, a présenté ses voeux, hier le 27 janvier 2014, au Palais des congrès. Devant plus de 600 personnes, le président a évoqué les succès de l’année passée (l’affluence à Provence Prestige, la formation diplômante de demandeurs d’emploi mise sur pied avec les Rencontres de la photo, l’engagement aux côtés de la fondation Luma pour le chantier du Parc des Ateliers etc) et a surtout présenté les chantiers lancés pour 2014.

Parmi eux, on compte l’organisation du premier salon Provence Prestige à Bruxelles,  et en ce qui concerne Arles plus directement, la poursuite des études concernant le futur campus numérique.  La CCI souhaite en effet développer un campus de recherche et d’innovation, autour de ses deux écoles phares, Supinfocom et l’Ira. En se prononçant en faveur d’une collaboration accrue avec les CCI de Nîmes et d’Avignon, Francis Guillot a affirmé : « je crois profondément en un pays d’Arles fort ».