Direction de la communication et des relations publiques Tél. 04 90 49 37 92

Arles Info

Provence Prestige : la grande vitrine des talents et des saveurs de Provence

Le président de la CCI du pays d'Arles, Francis Guillot, inaugure ouvre le Salon Provence Prestige. photo D. Bounias, ville d'Arles

Le président de la CCI du pays d’Arles, Francis Guillot, inaugure ouvre le Salon Provence Prestige. photo D. Bounias, ville d’Arles

Les saveurs et les talents de la Provence ont rendez-vous à Arles jusqu’au lundi 24 novembre 2014. Le salon Provence Prestige, organisé par la chambre de commerce et d’industrie du pays d’Arles, a ouvert ses portes, hier 19 novembre, au palais des congrès. Autour de Francis Guillot, président de la CCI, élus, reine d’Arles et demoiselles, personnalités de tous horizons ont découvert les premiers les stands richement garnis. Cent-cinquante exposants, qui garantissent l’origine locale de leurs produits, dévoilent leur savoir-faire.
20141120091912-171a8454-me
Au fil des rayons, on trouve créateurs de mode, de bijoux, d’accessoires de décoration, santonniers, ébénistes, chocolatiers, brasseurs, confiseurs, traiteurs, ferronniers, tailleurs de pierre, libraires…
A noter que cinq pôles de restauration sont ouverts sur le site.
Ouvert jusqu’au 24 novembre, de 10h à 19h. Nocturne vendredi 21 novembre jusqu’à 23h.
tarif : 6€. demi-tarif pour les 12-18 ans et pour les groupes à partir de 20 personnes. Gratuit pour les moins de 12 ans.