Dimanche 11 janvier, Hervé Schiavetti et les membres du conseil municipal présentaient leurs voeux aux habitants du quartier de Griffeuille.
A cette occasion, Madeleine Augendre, habitante du quartier de Griffeuille, a reçu la médaille de la Ville pour son investissement sans limite dans la vie de plusieurs associations du quartier : bénévole de l’épicerie solidaire Solid’Arles depuis sa création, au conseil d’administration de la SEMPA (Société d’économie mixte du pays d’Arles) et de la régie REGARDS, et représentante des habitants de Griffeuille auprès de la CLCV, (consommation, logement et cadre de vie) . Dans sa vie active, Madeleine Augendre était monitrice de gymnastique.
De gauche à droite : les conseillers municipaux Jean-Yves Planell et Gilles Ruiz, Madeleine Augendre, Arielle Laugier adjointe au maire, Hervé Schiavetti, maire d’Arles, Nicolas Koukas et Bernard Jourdan adjoints au maire, et Lionel Schneider, élu délégué au quartier de Griffeuille.
Retrouvez les photos sur la photothèque.
Ce soir mardi 13 janvier la cérémonie des voeux aux habitants se déroulera à Salin-de-Giraud à partir de 18h. Et demain mercredi dans le village du Sambuc à 18h également.
Photo Romain Boutillier / Ville d’Arles