Centre Aéré Animation à l' école des Alyscamps

Animation au centre de loisirs des Alyscamps. Photo ville d’Arles.

Le fort coup de Mistral du 8 février dernier a provoqué la chute de quarante arbres dans le parc du centre aéré L’Écureuil à Fontvieille. Le travail nécessaire pour dégager les arbres et rendre le lieu totalement sûr ne seront pas terminés d’ici les vacances d’hiver, qui commencent le 23 février prochain.

Aussi, pendant les vacances d’hiver, du 23 février au 6 mars, les enfants qui étaient inscrits au centre de Fontvieille seront accueillis dans les centres de Raphèle et des Alyscamps.

Les enfants âgés de 3 à 8 ans seront orientés vers le centre des Alyscamps.

Les enfants âgés de 3 à 12 ans seront orientés vers le centre de Raphèle.

Pour les enfants jusqu’à 8 ans, les parents peuvent choisir le centre le plus pratique pour eux.

Les enfants qui se rendaient au centre de Fontvieille en car pourront se rendre au centre de Raphèle également en car. Les points de ramassage restent identiques.

Pour tout renseignement, vous pouvez vous rendre sur le site de la ville, onglet social, rubrique animation de proximité, puis centres aérés.

Service animation de proximité, tél. : 04 90 49 47 59/04 90 49 47 60.