Un des bassins de la piscine Marius-Cabassud ouverte à partir du 6 juillet. photo Patrick Mercier – ville d’Arles

Trente maîtres nageurs et des agents de la direction des sports de la Ville sont mobilisés autour du dispositif piscines d’été pour permettre à tous de se baigner dans les meilleures conditions. Six lieux de baignades sont mis en service :

  • la piscine découverte Marius-Cabassud dans l’enceinte du complexe sportif Fernand-Fournier sera ouverte du 6 juillet au 30 août, tous les jours de 10h à 19h. Le bonnet de bain n’est pas obligatoire.
  • la piscine découverte Philippe-Rouget ou Tournesol, avenue de Pskov à Trinquetaille, sera ouverte du 5 au 31juillet, du lundi au samedi de 12h30 à 19h ; fermée les dimanches et le mardi 14 juillet. Le bonnet de bain est obligatoire.
  • les bassins gonflables des villages seront ouverts dans la semaine du 6 au 10 juillet, jusqu’à fin août.  A Salin-de-Giraud et au Sambuc, on pourra se baigner de 11h à 12h30 et de 13h30 à 19h, à Mas-Thibert et Raphèle de 12h30 à 19h.
    Dans toutes les piscines, seuls sont admis le maillot une ou deux pièces pour les adolescentes et les femmes et le maillot slip ou boxer pour les adolescents et les hommes. Les shorts, caleçons et paréos ne sont pas autorisés.
    Vous pouvez retrouver l’actualité des piscines au 04 90 49 47 70.

Le site de baignade de Raphèle. photo Patrick Mercier – ville d’Arles