
Quelque 450 personnes assistaient samedi soir dans la cour de l’Archevêché au spectacle classique décalé du Quatuor Léonis, où se mêlaient virtuosité et humour. (Photo Ville d’Arles / P. Mercier)
Après une ouverture très réussie qui a rassemblé près de 1500 personnes sur l’esplanade du quai Saint-Pierre de Trinquetaille, le 31 juillet dernier, le festival des Rues en Musique, organisé par la Ville se poursuit jusqu’au 21 août.
Les concerts de la première semaine ont séduit un public nombreux et enthousiaste d’Arlésiens et de touristes sur les places Voltaire et Doumer. Le spectacle du Quatuor Léonis a fait le plein ce samedi soir dans la cour de l’Archevêché.
Au programme de cette deuxième semaine de festival :
Le spectacle « Chorale-Public », de et par Babeth Joinet, ce mercredi 12 août sur la place de la République avec en guest star, et comme le titre l’indique, le Public qui sera invité à participer aux vocalises et prouesses de cette curieuse chef de chœur. Vendredi 14 août à 18h, ambiance flamenco sur la Place Voltaire avec Tchanelas et samedi 15 août rendez-vous avec la chanteuse cubaine Akemys, place Paul Doumer à 18h30.
Tous les concerts des Rues en musique sont gratuits.