La Feria du riz à Arles c’est aussi l’occasion de découvrir les producteurs et artisans du Pays d’Arles pendant Camargue Gourmande, manifestation organisée par l’Office de tourisme d’Arles, sur la place de la République du 11 au 13 septembre.

Camargue Gourmande pm *** Local Caption *** Camargue Gourmande

Les élus et la Reine d’Arles, Mandy Graillon, ont inauguré ce vendredi matin l’espace Camargue Gourmande, sur la place de la République (Photo Ville d’Arles / P. Mercier).

Au programme : des rencontres avec les producteurs et les artisans exposants (riz de Camargue, huiles d’olive, miel, fromages, vins et légumes bio, bottes et selles, produits cosmétiques au lait de jument de Camargue, etc), des ateliers de dégustation des produits du terroir et animations. Au rayon des nouveautés, on notera cette année la participation des Marais du Vigueirat, de l’écomusée de la Crau et des offices de tourisme du Pays d’Arles qui inviteront le public à découvrir les espaces naturels et les richesses du territoire.
Camargue Gourmande, manifestation gratuite et accessible à tous, sur la place de la République, vendredi et samedi de 10h à 20h et dimanche de 10h à 18h.