Direction de la communication et des relations publiques Tél. 04 90 49 37 92

Arles Info

Ecofabrik, des deux côtés de l’Atlantique

boutique éphémère Ecofabrik 2015

Stéphane Fabre, fondateur d’Eco Fabrik, présente dans Le Petit Atelier des créations d’Eco Fabrik et d’artistes arlésiens. photo P. Mercier, ville d’Arles.

Eco Fabrik, l’entreprise arlésienne d’aménagement intérieur, ouvre une boutique éphémère du 10 au 24 décembre*, au 54 rue du Quatre-Septembre.  Dans ce « Petit atelier » , on trouvera les créations (objets de déco, mobilier) d’Eco Fabrik mais aussi de créateurs de la région qui proposeront luminaires, déco, textiles, mobilier.

Ce « pop up store » ouvre, à trois jours près, en même temps que deux restaurants new-yorkais, pour lesquels Eco Fabrik a réalisé l’aménagement intérieur. Ces restaurants, baptisés « Maman », sont co-pilotés par le chef de La Chassagnette, Armand Arnal, et sont les deuxième et troisième du nom. Le premier, qui a ouvert en mai 2015 à Soho, avait déjà bénéficié de la touche Eco Fabrik. L’entreprise arlésienne poursuit son aventure américaine, puisque ses équipes aménagent en ce moment un espace de « coworking » avec 300 bureaux et un « corner » du « Maman » dans le Musée international de la photo.

* Les jeudis et vendredis de 17h à 20h et le samedi de 10h à 19h.