Espace toros à Gimeaux. Inauguration et presentation des taureaux pour la Feria de Pâques 2016.

Sous une ondée printanière, le maire d’Arles, entouré des demoiselles d’honneur de la Reine et de nombreux élus, ont ouvert l’espace Toros pour la Feria de Pâques 2016. photos O. Quérette/ektadoc/ville d’Arles.

De nombreux aficionados ont bravé le mauvais temps, le dimanche 20 mars, pour venir découvrir les toros de la Feria de Pâques. Ceux-ci sont arrivés à l’Espace Toros, aux corrales de Gimeaux.  Ici, le public pourra voir les toros qui combattront dans les arènes et assister à de nombreuses animations gratuites : tientas et courses camarguaises proposées par les écoles taurines d’Arles (le programme complet est sur www.arles-agenda.fr).

Espace toros à Gimeaux. Inauguration et presentation des taureaux pour la Feria de Pâques 2016.

A l’Espace Toros, on peut découvrir les toros qui combattront dans les arènes pendant la feria de Pâques. photo O. Quérette/ektadoc/ville d’Arles.

L’espace Toros ferme le vendredi 25 mars à 13h, après une dernière course camarguaise, car c’est ensuite la Feria qui commence et déploie ses nombreuses animations à travers la ville jusqu’au lundi 28 mars. Le programme complet des animations est accessible sur le site de la Ville.