Direction de la communication et des relations publiques Tél. 04 90 49 37 92

Arles Info

Des après-midi sportives pour les jeunes Arlésiens pendant les vacances de printemps

Visite des CAS pm *** Local Caption *** Visite des CAS au gymnase Robert Maurel

photo Patrick Mercier – ville d’Arles

Depuis hier, lundi 4 avril 2016, les jeunes Arlésiens peuvent pratiquer gratuitement, au rythme de trois heures par jour, des sports individuels et collectifs avec des éducateurs des clubs d’Arles. Répartis sur sept sites* de la commune, les Centres d’animations sportives (Cas) fonctionnent jusqu’au 15 avril de 14h à 17h, sauf les samedis et dimanches. Les inscriptions qui ne sont pas closes, se font à la direction des sports (rue Ferdinand-de-Lesseps) entre 8h30 et 16h30 et dans les villages, sur les sites auprès des coordonnateurs, aux heures d’ouverture des Cas. Les familles doivent fournir un justificatif de l’âge de leur(s) enfant(s) et une photo d’identité.

Pour la direction des sports de la Ville qui met en place ce dispositif, à l’attention des 6-18 ans ans, il s’agit de la deuxième session de l’année 2016. Les prochaines auront lieu durant six semaines cet été puis à l’occasion des vacances d’automne.

*Les sites : complexe Louis-Brun à Barriol, gymnase Véronique-Angelin au Trébon, gymnase Robert-Morel à Trinquetaille, gymnase Robert-Mauget à Griffeuille, gymnases de Salin-de-Giraud et de Raphèle, salle de la mairie de Mas-Thibert.

Renseignements, tél. 04 90 49 36 85.