spécial été 2016 couv FAB.indd

A la Une de « Arles été 2016 », Johnny Hallyday sur le tournage de « D’où viens-tu Johnny » (1963). Photographie de Claude Schwartz, avec l’aimable autorisation de l’association Claude Schwartz photographe, exposée dans le cadre des Rencontres d’Arles 2016.

Quels concerts aller écouter à Arles cet été ? Quelles expositions sont à voir, les fêtes où passer un bon moment, quels coins de nature à découvrir ? Armés de « Arles été 2016 », guide gratuit au format de poche, vous disposerez d’un panorama des propositions culturelles et de loisirs faites par les associations et les institutions qui animent la ville, les villages de la commune et les sites. Ce livret de 68 pages, largement illustré, recense les manifestations par thèmes, donne également des renseignements pratiques et les adresses pour des compléments d’informations.

Où trouver « Arles été 2016 » ? Des exemplaires sont disponibles depuis aujourd’hui, lundi 27 juin 2016, à l’hôtel de ville et dans les mairies annexes, à l’office de tourisme, dans les commerces, monuments et musées de la ville. Il peut également être feuilleté ou téléchargé sur le kiosque numérique de la Ville.

Enfin, l’agenda en ligne Arles Info  permet d’accéder à la liste des festivités au jour le jour.

Réalisé par la Direction de la Communication de la ville d’Arles et élaboré avec le service de la Culture ainsi que de nombreux acteurs culturels, ce document est publié à 35 000 exemplaires.