Depuis la soirée d’ouverture des Rues en musique, le 29 juillet, sur les quais de l’esplanade Saint-Pierre, le public plébiscite ces rendez-vous musicaux de fin de journée. Des moments de détente et de spectacle en plein air que la Ville propose gratuitement pour la quatorzième année sur les places du centre-ville.

Concert de 60 jeunes musiciens du Youth Orchestra of Bucks country, sur la place Voltaire. Photos Romain Boutillier / Ville d’Arles.
Prochains concerts :
Vendredi 5 août : Mademoiselle Orchestra, par la Cie Jacqueline Cambouis. Une fanfare théâtrale 100% féminine ! place Paul-Doumer à 18h30.
Samedi 6 août : Jazz balkanique avec l’ensemble Zakouska, inspiration classique, look contemporain, sur la place Voltaire à 18h30.
Programme complet en ligne sur le kiosque.
Du 29 juillet au 19 août, la ville d’Arles programme douze concerts-spectacles gratuits, les mercredis, vendredis et samedis en fin de journée.
Sur les places et dans les rues, les artistes revisitent avec talent les grands répertoires. Classique, acoustique, jazz, rock, pop, soul, flamenco… la musique dans tous ses états.