Direction de la communication et des relations publiques Tél. 04 90 49 37 92

Arles Info

On s’amuse et on tutoie le ciel avec Drôles de Noëls

Les trois journées de spectacles de Drôles de Noëls s’annoncent intenses si l’on veut assister au maximum de représentations et participer aux animations. Elles se succèdent à un rythme effréné pendant trois jours : 12 rendez-vous le vendredi 22 décembre, jusqu’à 24 le samedi 23 et 17 séances le dimanche 24.

Programmées dans des salles et en extérieur, toutes les propositions sont gratuites. Grandioses ou intimistes, elles réunissent petits et grands. Laissez-vous tenter par des voyages dans les airs avec des baptêmes en montgolfière, installée près de la place Lamartine.

Place des Anges – Cie Gratte Ciel © Dominique Chauvin

De l’aérien aussi avec les magnifiques spectacles Place des anges et L’étoile d’Aribolta de la Compagnie Gratte-ciel, sur la place de la République, et le traîneau du Père Noël dans le ciel des arènes.

Drôles de Noëls, c’est aussi du décalé, de l’humour, alors suivez la petite forme Garue avec des bulles de savon de la compagnie Bubble on circus, Les Moldaves de Pas vu pas pris ou Balthazar le Grand de Turbulences.

© Bubble On Circus

Place au cinéma avec Le p’tit cinématograff du Philharmonique de La Roquette, vive la magie de l’image du vidéo mapping La fée étincelle de One Shot Production et la projection de films d’animation des élèves de l’école Mopa. Des surprises aussi vous attendent du côté des spectacles jeune public comme Les enfants des fontaines de la compagnie du Théâtre des mots.

Retrouvez le programme sur Drôles de Noëls 2017

© MOPA