La piscine d’été Marius-Cabassud accueille en moyenne 450 personnes par jour. (photo O. Quérette / ektadoc – ville d’Arles)

Depuis le 2 juillet et jusqu’au 31 août, la piscine d’été Marius-Cabassud accueille les baigneurs. Avec trois bassins à disposition, 450 usagers la fréquentent par jour en moyenne, entre 10 heures et 19 heures.
À compter de cette semaine, les centres aérés et les centres d’animations sportives fréquenteront également cet équipement municipal apprécié en ces chaudes journées d’été.
La piscine d’été du complexe sportif Fernand-Fournier, est ouverte du 2 juillet au 31 août, tous les jours de 10h à 19h.
Entrée 2 €, ou 1 € pour les détenteurs de la carte Pass’sport, gratuite pour les moins de 6 ans. 

La piscine Philippe-Rouget (Tournesol) est ouverte du 2 au 31 juillet, du lundi au samedi de 12h30 à 19h, fermée les dimanches et le 14 juillet. Le bonnet de bain y est obligatoire.

Quatre autres sites de baignades ouverts
Le dispositif d’été des piscines, c’est aussi la mise en service de quatre autres sites sur la commune : les bassins gonflables installés dans les villages de début juillet à fin août : à Salin-de-Giraud et au Sambuc on peut se baigner de 11h à 12h30 et de 13h30 à 19h, à Mas-Thibert de 12h30 à 19h et très prochainement à Raphèle (ouverture prévue dans le courant de la semaine) de 12h30 à 19h.

Trente maîtres nageurs et des agents de la direction des sports de la Ville sont mobilisés autour de ces équipements pour permettre à tous de se baigner dans les meilleures conditions.

Dans toutes les piscines, seuls sont admis le maillot une ou deux pièces pour les adolescentes et les femmes et le maillot slip ou boxer pour les adolescents et les hommes. Les shorts, caleçons et paréos ne sont pas autorisés.
Vous pouvez retrouver l’actualité des piscines au 04 90 49 47 70, et au 04 90 49 37 65 pour la piscine du complexe Fournier.

http://www.ville-arles.fr/sports/equipements-sportifs/piscines/les-piscines-a-arles.php