Les tribunes de la plaine de sport Louis-Brun portent désormais le nom du Président du club de football l’ACA entre 1999 et 2003, Jean-Louis Maurel (1947-2017). Le dévoilement de la plaque a eu lieu, le 19 septembre, en présence du maire d’Arles, Hervé Schiavetti, entouré de nombreux élus, de la famille de Jean-Louis Maurel et d’anciens présidents. Parmi eux, Maurice Jauffret, dont le nom a été donné au stade en face des tribunes, a entonné à cette occasion le chant de l’ACA. Cette cérémonie très conviviale qui a eu lieu un mercredi, jour d’entraînement, a réuni beaucoup d’enfants arborant le maillot bleu et jaune, accompagnés de leurs parents et éducateurs.

La nouvelle structure, d’un coût de 230 000 euros*, vient compléter les installations de ce site sportif réalisé en 2010-2011. Elle offre six rangées de gradins abritées pouvant recevoir trois-cents personnes.
* financement : Conseil régional, Conseil départemental et Ville.

Responsables de l’ACA et élus entourent la famille de Jean-Louis Maurel, président de l’ACA entre 1999 et 2003. photo O. Quérette/ektadoc/ville d’Arles.