Suite à un effondrement d’une partie du réseau d’assainissement des eaux usées de la rue Gambetta, la Communauté d’agglomération Arles Crau Camargue Montagnette va intervenir en urgence pour renouveler ce réseau.

Les travaux débuteront ce lundi 29 juillet 2019 pour une durée de 10 jours environ. L’entreprise interviendra de 6h à 20h, pour que les travaux puissent se dérouler rapidement.
La circulation sera perturbée durant la période des travaux, avec la fermeture de la voie de circulation venant de Trinquetaille et l’interdiction de stationner sur la place Antonelle :
> Les véhicules venant de Trinquetaille seront déviés par les quais de la Roquette en empruntant la rue Elie-Giraud.
> Seuls les véhicules légers venant du centre ville pourront circuler vers Trinquetaille.
> Aucun poids lourd ne pourra circuler entre le centre ville et Trinquetaille par le pont, dans les deux sens. En effet, la rue Elie-Giraud ne peut être empruntée par ce type de véhicule et le passage à proximité de la tranchée ne sera pas possible dans l’autre sens. Les véhicules gros gabarit seront déviés à partir du square des époux Rosenberg, côté rive droite et à partir du Théâtre d’Arles, côté rive gauche.
Le bus seront remplacés par des petites navettes.
> Un cheminement piéton sera maintenu sur le trottoir le long des façades, permettant l’accès aux habitations et aux différents commerces.

Pour assurer la continuité du service de collecte des eaux usées jusqu’à la fin des travaux, un pompage et un groupe électrogène fonctionneront à partir du vendredi 26 Juillet 2019.
Le service technique d’ACCM se tient à disposition pour tout renseignement complémentaire au 04 86 52 60 40 et remercie par avance les automobilistes et riverains de leur compréhension.