En décembre 2019, les entreprises Colas et Midi Traçage étaient intervenues pour poser un nouveau revêtement et réaliser le traçage sur l’avenue de Camargue. photo F. Gardin/ville d’Arles.

L’aménagement de l’avenue de Camargue, à Trinquetaille, se poursuit. Pour permettre la pose de deux plateaux ralentisseurs, l’un à l’aplomb du pont de la RN 113 et l’autre au niveau du chemin de l’Usine d’engrais, la circulation et le stationnement seront interdits le lundi 20 janvier. Les véhicules seront déviés par l’avenue du Docteur Robert-Morel.

Le mardi 21 janvier, la circulation sera réduite à une seule voie (règlementée par des feux de circulation) pour permettre le marquage au sol. Cependant, dans le cas où le mauvais temps obligerait l’entreprise à décaler l’intervention, la Ville prend un arrêté du 20 au 31 janvier. La voie sera barrée uniquement le jour où les travaux seront réalisés.

La rénovation de cette voie intervient après que l’entreprise Enedis ait procédé à l’enfouissement de câbles électriques pour renforcer le réseau.