photo R. Boutillier/ville d’Arles

Parallèlement à la distribution de masques dans les boites aux lettres actuellement en cours, le CCAS poursuit les distributions « en mains propres », dans les villages et hameaux de la commune :

  • A Pont de Crau, mardi 19 mai de 14h à 16h à la salle polyvalente, uniquement pour les personnes inscrites au bureau de vote numéro 18 (bureau de vote Margaillan, la salle polyvalente). 14h pour les noms de famille de A à L, 15h pour les noms de famille de M à Z. Une date sera fixée très prochainement pour les habitants inscrits aux bureaux de vote de l’école maternelle.
    Mercredi 20 mai de 14h à 17h à la salle polyvalente pour les personnes inscrites au bureaux de vote numéro 16 et 17 (école maternelle Clairefontaine)
  • Au Sambuc, mercredi 27 mai de 14h à 16h, à la salle polyvalente

Dans un premier temps, ces distributions sont réservées aux personnes âgées de 70 ans et plus. Un masque leur sera remis sur présentation de leur carte d’identité. Si la personne est dans l’impossibilité de se déplacer, elle peut confier sa carte d’identité à un proche qui pourra récupérer le masque pour elle.