La Vacci’Navette stationne sur le boulevard des Lices. photo F. Gardin/ville d’Arles.

La Vacci’Navette stationnée sur le boulevard des Lices, devant le jardin d’été, ce jeudi 29 juillet et le vendredi 30 juillet, de 17h30 à 21h. Toutes les personnes qui le souhaitent, peuvent, munies d’une carte d’identité et de leur carte vitale, être vaccinées – avec des doses Pfizer- par l’équipe de professionnels (médecins, infirmiers et pharmaciens) qui les accueilleront.

À l’initiative de la Cellule Covid-Accompagnement qui fédère, autour de la Ville, les professionnels de santé et avec le soutien de l’Agence Régionale de Santé et de TransDev (réseau Envia), la Vacci’Navette sillonne le territoire d’ACCM depuis plusieurs mois. Par ailleurs, le centre de dépistage et de vaccination installé à la Chambre de Commerce reste ouvert et est accessible, pour la vaccination, sur rendez-vous (demarches.arles.fr).

Attention : cette vaccination ne remplace pas le pass sanitaire. Le pass sanitaire est en effet constitué d’un test PCR de moins de 48 heures, ou d’un test PCC antigénique, ou de la preuve d’une vaccination complète (deux injections) ou de la preuve d’une contamination à la Covid-19 de moins de 6 mois.