Santé / Prévention, Vie locale

À la salle des fêtes, la vaccination se poursuit

Publié par saries le



Ils sont prêts. Dans la salle des Fêtes, sur le boulevard des Lices (accès par le square Morizot), les médecins, infirmier(e)s, pharmaciens et bénévoles étaient dès ce matin à pied d’œuvre pour entamer une nouvelle page de la vaccination contre la Covid 19.

Au total, 110 000 personnes du territoire de l’ACCM ont reçu au moins une première dose de vaccin, grâce à l’action du centre de vaccination, créé par la cellule Covid Accompagnement, initiée par Patrick de Carolis. Depuis neuf mois, c’est une vraie mobilisation des professionnels de santé, aidés par les services municipaux et le réseau de transport Envia, qui a permis de protéger les habitants.

À noter toutefois, que contrairement à ce qu’indique le site de rendez-vous MAIIA, la vaccination ne s’effectue plus dans le Hall Chabaud, prêté jusque là par la Chambre de Commerce et d’Industrie, mais bien à la salle des fêtes. Le public y est accueilli, du lundi au vendredi, tous les matins, de 9h30 à 12h30. Et le mercredi, de 9h30 à 16h30.