Dans dix jours à peine, la Feria du Riz viendra illuminer la rentrée arlésienne ! Auréolée de son nouveau logo, parée de ses nouvelles couleurs (rose et blanc), elle dévoile un riche programme de lâchers de taureaux, concerts et conférences, disponible dès maintenant en ligne.

Dans les arènes, trois spectacles taurins sont à l’affiche avec en point d’orgue la prestigieuse corrida goyesque, qui verra l’amphithéâtre s’habiller des plus belles œuvres taurines de Picasso à l’occasion des 50 ans de la mort du génie espagnol. Manzanares, Talavante et Luque seront au paseo. Les réservations sont ouvertes sur le site des arènes.

Côté festif, les peñas mettront l’ambiance dans la ville et sept bodegas ouvriront leurs portes pour animer vos nuits, dont une toute nouvelle, à Trinquetaille : Les Andalouses (église des Frères-prêcheurs), La Muleta (rue de la Paix), Les Petits Arlésiens (esplanade Charles-de-Gaulle), Fiesta Bodega (bourse du travail), El Deportivo (cour de l’Archevêché), El Sitio (église des Trinitaires), Bodega du Mybeers (rue Pierre-Brossolette, Trinquetaille).