La feria est avant tout une fête qui se célèbre en musique. Avant même la cérémonie d’ouverture de la Feria du Riz, prévue vendredi 8 septembre à 18h30, les trompettes des peñas résonneront dans la ville, sonnant le coup d’envoi de cette édition 2023. Elles déambuleront ensuite tout le week-end, avec des animations prévues à horaires fixes devant les arènes, boulevard des Lices et boulevard Victor Hugo.

Feria rime aussi avec bodegas : elles seront sept à animer vos nuits dès le jeudi (fermeture à 4h du matin les vendredis et samedi, à 0h30 le jeudi et minuit le dimanche). Parmi elles, une nouveauté, La Bodega du Mybeers, qui prendra ses quartiers à Trinquetaille.

Les six autres sont déjà bien implantées dans le paysage festif de nos ferias : Les Andalouses (église des Frères-prêcheurs), La Muleta (rue de la Paix), Les Petits Arlésiens (esplanade Charles-de-Gaulle), Fiesta Bodega (bourse du travail), El Deportivo (cour de l’Archevêché), El Sitio (église des Trinitaires), Bodega du Mybeers (rue Pierre-Brossolette, Trinquetaille).

Découvrez la carte des bodegas et tout le programme de la feria en ligne